Aller au contenu

Réaliser une quiche lorraine sans lait

  • par
préparation quiche lorraine sans lait

Les recettes, comme la quiche lorraine, posent quelques problèmes aux familles lorsqu’un enfant ne peut pas manger de lait. Faisons une quiche lorraine sans lait et voyons comment nous pouvons le faire en toute sécurité.

Quiche Lorraine : Le repas économique

Il y a eu un certain nombre de mauvaises fins de mois sur le plan financier quand j’étais enfant. C’est alors que j’ai commencé à faire des guiches lorraines sans lait. C’est un repas très sain et on peut en manger plusieurs jours sans dépenser plus. Les guiche lorraines peuvent être préparées chaudes ou froides.

La quiche lorraine est parfaite pour un apéritif léger avant le dîner ; elle peut être fendue, coupée en petits morceaux ou même servie dans de petites tasses. Après un repas léger, comme un plat préparé avec du couscous royal, la quiche lorraine est l’apéritif idéal.

  • Préparation pour 6 personnes
  • Temps de préparation : 10 minutes
  • Temps de cuisson : 30 minutes
  • Difficulté : très facile

Faire une quiche sans oeufs : ingrédients

Sans l’eau et les autres ingrédients – voici la liste des ingrédients dont nous avons besoin pour réaliser cette recette :

Faites une tarte avec des biscuits, du lard, des oeufs, un cube de bouillon et un peu de noix de muscade. Crémez-la. Utilisez-la pour une tarte.

Avec seulement quelques ingrédients de base et une préparation simple, cuisiner une quiche lorraine sans lait est une recette de cuisine très simple. Il ne faut que 40 minutes pour la préparer, et elle est prête à être dégustée par toute la famille.

Les étapes de la remise en forme

  1. Préchauffez votre four à 200°C
  2. Cuire les œufs et la crème.
  3. Ajoutez le bouillon émietté et deux pincées de noix de muscade.
  4. Faites rapidement revenir les lardons dans la poêle pour les rendre plus délicieux.
  5. Répartir la viande de porc sur la pâte.

La guiche est maintenant prête à être transformée en une quiche chaude.

Pour la cuisson, placez le plat sur la grille inférieure d’un four classique, allumez le four pendant environ 40 minutes, puis éteignez le four pendant la cuisson. Dans un four à convection, le temps de cuisson sera généralement d’environ 30 minutes, au lieu de 40. Les quiches doivent être dorées sur les bords.

Certains puristes insistent sur le fait que la quiche lorraine doit contenir du fromage et désapprouvent l’ajout d’un peu de fromage. Vous pouvez ajouter du fromage sur le dessus avant la cuisson pour une autre indulgence.

Lorsque nous avons des invités, j’ai l’habitude de préparer le plat simple de la quiche lorraine sans lait parce que j’aime la facilité de préparation de ce plat. Les ingrédients sont généralement disponibles et c’est généralement tout ce qu’il faut pour faire un repas simple.

J’espère que la recette de la guiche lorraine sans lait vous a plu et qu’elle vous a aidé. Cela me ferait plaisir si vous me le faisiez savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.